ninjas-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninjas-rpg

RPG naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Senzhou
Mizukage
Mizukage
Senzhou


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni
grades : Mizukage
ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami
Date d'inscription : 01/03/2007

techniques Empty
MessageSujet: techniques   techniques Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:13

Niveau 1 : niveau aspirant ninja et Genin.

Kinobori (art de marcher sur les arbres) : Cette technique basique sert à mieux contrôler le chakra. Elle consiste à grimper aux arbres sans les mains.

Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) : Cette technique demande un parfait contrôle du chakra pour pouvoir être utilisée correctement.

Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) : Technique basique utilisée par tous les ninjas. Très utile pour l'infiltration et la récolte de données.

Oiroke no Jutsu (Technique de la Sexy-Méta) : Variante de la technique de transformation. Elle consiste à se transformer en femme nue.

Kage Mane no Jutsu (Technique de la Prise des Ombres) : L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloqué, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir.

Katon Goukakyû no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu) : Cette technique envoie un jet de feu puissant. L'utilisateur le crache par la bouche. Dans le clan Uchiwa, un ninja est considéré comme un adulte lorsqu'il maîtrise ce jutsu.

Shintenshin no Jutsu (Technique du Transfert d'Esprit) : Utilisée par l'unité Anbu pour la récolte d'information, cette technique a pour but de prendre le contrôle du corps d'une autre personne. L'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant toute la durée du transfert.

Baika no Jutsu (Technique de Décuplement) : Elle consiste à décupler son poids pour se transformer en véritable boule de viande.

Kamaitachi no Jutsu (...) : Cette technique permet de créer de grandes rafales de vent à l'aide de Kyodaisensu.

Kikai Bunshin no Jutsu (...) : Elle permet de créer une copie exacte de l’utilisateur, en utilisant des insectes stockés dans le corps.

Kugutsu no Jutsu (Technique de Manipulation de Marionnette) : Cette technique utilise une poupée comme arme pour le combat. Elle est commandée grâce au chakkra. Très pratique pour attaquer ou se cacher.

Suna Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de Sable) : C’est une technique avancée de clone qui est fait à partir de sable. Même si il peut attaquer ou voyager le long de la terre, il ne fait pas un bon clone.

Zankuuha (Cisaillement Aérien) : Cette technique permet de créer de puissant courant d’air qui tranche les chairs. C’est une technique utilisant le vent.

Niveau 2 : niveau Chuunin.

Kanashibari no Jutsu (Technique d'Immobilisation) : Elle est utilisée pour paraliser les opposants.

Katon Housenka no Jutsu (...) : Cette technique envoie plusieurs boules de feu. L'utilisateur le crache par la bouche.

Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume) : Cette technique crée un écran de brouillard rendant l'utilisateur invisible. Utilisée pour garder ses attaques furtives et permettre un assassinat rapide et efficace.

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux) : Elle crée un clone d'eau (ou plusieurs) qui posséde 1/10ème de la force de l'utilisateur.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton Technique de la Décapitation Fatale) : C'est une technique qui immobilise l'adversaire. Elle consiste à le plonger dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête.

Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse) : Technique qui enprisonne l'ennemi dans une bulle d'eau. Elle a besoin d'une main pour maintenir cette prison. Cela rend l'utilisateur vulnérable à une attaque externe.

Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) : Cette technique permet de créer un fleuve de terre afin de renverser l’ennemi.

Jûjuin Bunshin no Jutsu (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme) : Cette technique est utilisée avec un animal. Elle permet de transformer l’animal en un véritable être humain ou vice versa.

Senei Jashuu no Jutsu (Technique de la Prise du Serpent) : Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s’élancent contre l’adversaire. Ils possèdent une grande puissance dévastatrice.

Shikon no Jutsu (...) : Cette technique permet faire battre le cœur des morts afin de les utiliser comme cibles ou appâts.Niveau 3 : niveau Jounin.

Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) : Cette technique est utilisé par les ninjas de haut niveau. Rien de bien compliqué à expliquer pourtant. Dans un tournoiment de feuilles, les ninjas vont d'un point A à un point B rapidement.

Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage de l'Ombre) : Cette technique fait partie des interdits du village. Elle donne aux clones une réelle consistance.

Harem no Jutsu (Technique du Harem) : La technique ultime de Naruto contre les pervers. Il assemble l'art de la séduction avec le clonage de l'ombre, ce qui nous donne un défilé de femmes nues.

Tajû Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) : Même Technique que clonage de l'ombre, mais réussi à 100%. 1000 clones remplissent l'air de combat.

Suiton Daibakufu no Jutsu (Suiton Technique de la Grande Cataracte) : Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui-ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu.

Suiton Suiryuudan no Jutsu (Suiton Technique du Dragon Aqueux) : Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité.

Suishouha no Jutsu (...) : C’est une technique qui permet de provoquer un raz-de-marée.

Suiton Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau) : Cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.

Katon Ryuuka no Jutsu (Katon Technique du Feu du Dragon) : Cette technique, similaire au Katon Goukakyu no jutsu, envoie un jet de feu de très forte puissance. Les flammes dessinent un dragon après que l'utilisateur l'ai executé. Il crache le feu par la bouche.

Doton Doryuudan no Jutsu (Doton Technique du Souffle du Dragon de Terre) : Cette technique permet d'invoquer un dragon de terre qui crache un long fleuve de terre sur l'adversaire.

Doton Doryûheki no Jutsu (Doton Technique du Mur de Terre) : Cette technique permet de répandre de la boue sortant de sa bouche. Cette boue forme ensuite un grand mur de terre d’une extrême résistance, qui peut ainsi bloquer la plupart des autres jutsus.

Jukai Koutan no Jutsu (Technique de la Naissance des Arbres) : C’est une technique secrète du 1er Hokage qui permet de contrôler les plantes. Elles sont utilisées pour attaquer ou neutraliser l’adversaire.

Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans une seul main. Elle peut provoquer d'énormes dégats. Seul un utilisateur du sharingan peut l'utiliser, car elle demande une grande précision. Elle fait parti des techniques interdites du villages.

Rasengan : Cette technique crée un tournoiment de chakra contenu dans la main qui explose toutes particules à son contact. Les deux mains sont nécessaires pour effectuer cette technique.

Kage Kubi Shinabi no Jutsu (Technique de l'Etranglement des Ombres) : Elle permet d’étrangler son adversaire, mais il faut que la technique Kagemane no jutsu soit réussie.

Ninpo Souja Sousai no Jutsu (Ninpo Technique de la Double Mort des Serpents) : C'est une technique interdite. Pour l’utiliser il faut que les deux opposants effectuent le même signe avec leur main. Elle permet de tuer les deux opposants subitement.

Tanuki Neiri no Jutsu (Technique du Sommeil du Tanuki) : C'est une technique qui permet à Gaara de s'endormir pour laisser place au démon Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-rpg.forumsrpg.com
Senzhou
Mizukage
Mizukage
Senzhou


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni
grades : Mizukage
ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami
Date d'inscription : 01/03/2007

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

Le deuxième art de combat du ninja est le taijutsu, ce qui signifie l'art d'utiliser son corps. Il s'agit en fait de toutes les techniques de combat à main nue.

Voici les explications les concernant.

Niveau 1 : niveau aspirant ninja et Genin.

Arcane taijutsu du village Konoha, 100 ans de douleurs : Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans le derrière. 100 ans de douleur assurés !!

Gatsuuga (Destruction des Doubles Crocs) : Cette technique consiste a faire tourner son corps comme une toupie. Avec une grande vitesse, Kiba et son clone, Akamaru, projettent leur corps tournoyant vers l'adversaires.

Hakke shou Kaiten (Le Tourbillon Divin du Hakke) : Lors de l'attaque de ennemie, Neji relâche une quantité phénoménale de Chakra de tous les Tenketsu (points de chakra) de son corps. Il utilise ensuite celui-ci comme une toupie pour attaquer. C'est un système de défense absolue.

Konoha Senpuu (La Tornade de Konoha) : Coup de pied circulaire en l'air. Lee l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.

Konoha Reppuu (Le Tornade Violente de Konoha) : Coup de pied en circulaire à terre. Lee l'utilise comme contre attaque après une esquive vers le bas.

Niveau 2 : niveau Chuunin.

Kage Buyou (Technique de la Feuille Morte) : Après un déplacement rapide, Lee apparaît au pied de son adversaire. Il envoie un coup de pied le projetant dans les airs. Il fait alors un saut, en s'aidant que ses quatre membres, et se place dans l'ombre de l'adversaire.

Shishi rendan (Le Combo du Lion) : Sasuke, après avoir utilisé la technique de la feuille morte, entame un enchaînement de pieds et de poings. Il achève son adversaire en lui donnant un coup de pied latéral dans le ventre.

Uzumaki Naruto Rendan (Le Combo de Naruto Uzumaki) : Complètement copiée sur le combo de Sasuke, Naruto a besoin de créer des clones de l'ombre pour l'exécuter, n'étant pas assez rapide. Les premiers coups sont associés aux syllabes U-ZU-MA-KI, et le coup final par "Naruto Rendan".

Omote Renge (La Fleur de Lotus Verso) : Lee, après avoir utilisé la technique de la feuille morte, s'accroche à l'adversaire grace à ses bandages. Il tombe alors en piquet, comme une toupie, et se retire avant qu'il ne s'écrase contre le sol. Cette technique utilise beaucoup les muscles, et provoque d'affreuses douleur à l'utilisateur.

Nikudan Sensha (...) : Pour utiliser cette technique il faut d’abord que la technique Baika no Jutsu soit réussie. Ensuite le ninja se met en boule et tourne en fonçant sur son adversaire tout en balayant tout sur son passage.

Niveau 3 : niveau Jounin.

Ura Renge (La Fleur de Lotus Recto) : Lee, après avoir utilisé la technique de la feuille morte, s'accroche à l'adversaire grace à un de ses bandages. L'adversaire est tiré vers l'arrière, pendant sa chute, quand Lee passe à l'attaque. Il donne un coup de poing et de pied très violents faisant de l'adversaire un boulet de canon projeté au sol. Cette technique nécessite l'ouverture des cinq portes de chakra.

Naruto Ninpocho Shibou Hapou Shuriken no Maki (...) : C’est une technique créée par Naruto. Une fois la technique « Tajû Kage Bunshin no Jutsu » mis en place, les 1000 clones lance tous des shurikens dans toutes les directions, créant ainsi une super attaque dévastatrice.

Uzumaki Naruto Nisen Rendan (...) : C’est une technique pratiquement similaire à la technique « Uzumaki Naruto Rendan », à l’exception qu’il emploie une plus grande quantité de chakkra et ainsi déployer plus de clones qui inflige 2000 coups de poings à son adversaire.

Yonsen Rendan (...) : C’est une technique qui permet à Naruto d’infliger 4000 coups de pieds à son adversaire.Le troisième art ninja est connu sous le nom de genjutsu, l'art d'utiliser des illusions.

Les différentes techniques de genjutsu sont :

Niveau 1 : niveau aspirant ninja et Genin.

Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) : Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réelle consistance. Utilisé par les ninjas pour cacher leur position à l'adversaire.

Kawane no Jutsu (Technique de substitution) : Cette tecnique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.

Oboro Bushin no Jutsu (Technique de Clonage Confu) : Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateur de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où.

Kai (Rupture) : Cette technique permet de contrer une illusion.

Niveau 2 : niveau Chuunin.

Genjutsu Gaechi (Reflet d'Illusion) : Cette technique permet de contrer une technique Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même. C’est le même principe que la technique de substitution.Il existe d'autres arts ninjas. Mais ces derniers sont reservés à certains privilégiés uniquement. Par exemple, le Dojutsu, ou art d'utiliser les pupilles, nécessite la possession de pupille spéciale que seules des prédispositions génétiques peuvent fournir.

Sharingan : Le Sharingan est une capacité qui permet d'anticiper les techniques d'illusion (Genjutsu), de corps à corps (Taijutsu) et les techniques ninja (Ninjutsu). Il analyse et comprend toutes les techniques et peut ainsi les reproduire. Il se manifeste dans les yeux de certains membres du clan Uchiwa.
En combat, le sharingan peut hypnotiser l'adversaire. L'utilisateur peut alors faire croire qu'il est invincible par simple manipulation de l'esprit, et ainsi copier plus facilement les techniques de l'adversaire.

Tsukiyomi (Arcanes Lunaires) : Cette technique est un Dôjutsu spécial que possède le sharigan. Elle consiste à envoyer la personne hypnotisée dans le monde Tsukiyomi, où l'espace, le temps et les substances sont contrôlées par l'utilisateur. L'illusion est constituée de plusieurs couches de douleur et l'esprit ne comprend pas que ce n'est pas la réalité.
Il existe fifférent moyen d'utiliser le Tsukiyomi. Par exemple, Itachi inflige 72 heures de souffrance physique à Kakashi, mais contre Sasuke, il choisit de lui faire revivre pendant 24 heures la mort de tout son clan. Tout cela reste d'atroces souffrances.

Mangekyou Sharingan : Cette technique peut avoir chez certaines rares personnes du clan un développement supplémentaire et d'un très haut niveau, le Mangekyou Sharingan. Celui-ci permet de maîtriser toutes les techniques de Sharingan à un niveau décuplé mais aussi de lancer des jutsus comme "Confusion des 1.000 Sharingans" et donc de déstabiliser un adversaire possédant le Sharingan lui aussi. Le problème est qu'il faut tuer son meilleur ami pour pouvoir la posséder.

Amaterasu (Dieu du Soleil): C’est une technique employée par le Mangekyou Sharigan. Elle permet de créer des flammes noires très dangeureuses.

Byakugan : Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui peut seulement être employée par le clan de Hyûga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°...
S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.
techniques Bya010go techniques Bya023ci
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-rpg.forumsrpg.com
Senzhou
Mizukage
Mizukage
Senzhou


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
village : Kiri gakure no sato no mizu no kuni
grades : Mizukage
ptit(e)ami(e) du forum : Tsunami
Date d'inscription : 01/03/2007

techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:19

Le Kuchiyose no Jutsu où technique d'invocation est aussi reservé à des ninjas privilégiés, généralement de haut niveau. Elle se transmet de génération en génération de ninja. L'élu doit marquer de son sang un manuscrit pour se lier à un animal.
techniques Final6pf

Les chiens ninjas :

Pakkun : un chien protecteur qui a un bon flair et qui est capable de parler.

Doton Tsuiga no Jutsu (Les Crocs Traqueurs) : Technique qui fait appelle aux chiens traqueurs de Konoha. Ce sont des chiens d'élite utilisés pour des filatures. Ils y en a de toutes les tailles et de toutes races.

Les grenouilles :

Gamatatsu : Fils du Roi des Grenouilles, il n'a rien de particulier.

Gamakichi : Grand frère de gamatatsu, il aide Naruto à convaincre Gamabunta de l'aider.

Gama : La grenouille que Jiraya utilise tout le temps. Elle est docile, et ne se rebelle pas contre son maître comme Gamabunta. Il en existe plusieurs. Ce sont les serviteurs de Gamabunta.

Gamabunta : C'est le maître des grenouilles. Il faut énormement de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre geant, et ne quitte jamais sa pipe. C'est un animal qui à la parole étant donné son rang. Il est très iritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement.
Gamabunta est capable de cracher des Boules d'eau et de l'Huile.

Ninpo Gama Guchi Shibari (...) : Cette technique permet d’envoyer ses ennemies dans l’estomac de Iwagama en devenant sa nourriture. Jiraiya a le contrôle total de l'estomac et peut suivre n'importe quelle personne qui tente de s'enfuir.

Les serpents :

Serpent : C'est le serpent qu'utilise Orochimaru lors de son combat contre nos héros. D'un point de vu force, il est pareil que Gama.

Manda : C'est le maître des serpents. Tout comme Gamabunta, il est doté de la parole. C'est un être peu recommandable qui demande des sacrifices humains lors de chacune de ses invocations.
Manda a la capacité de s'enterrer et de muer. Cela lui permet de survivre à des attaques, comme par exemple une attaque de feu.

Les limaces :

Limace : C'est une limace que l'on peut invoquer, mais elle sort aussi du corps de kitsuyu. Elle peut parler, mais n'est pas très utile en combat.

Kitsuyu : C'est la maitresses des limaces. Elle est capable de parler. Même si elle peut cracher un venin, elle est une très mauvaise combattante. Toutefois elle est relativement résistante, puisqu'elle est capable de se diviser en des millier de petites limaces qui peuvent se recombiner. Très utile pour échapper à une étreinte mortelle de serpent par exemple.

Les singes :

Singe : L'une des meilleurs techniques d'invocation, le singe étant l'animal le plus proche de l'homme. Il ne peut pas être monter, mais est considéré comme une deuxième personne lors d'un combat.

Enma : C'est le maître des singes. Il n'hésite pas à faire la morale à l'Hokage, mais lui est très dévoué. Il est incroyablement fort et peut se transformer en Kongou Nyoi, un baton magique capable de changer de forme.

Autre :

Edo Tenseï (Réincarnation) : Technique qui consiste à faire revivre les morts. Ils ont besoin de corps pour pouvoir être appelés. Elle a été développée par Orochimaru.
Les ninjas utilisent aussi diverses armes lors des combats. Certaines de ces techniques, lorsqu'elles sont combinée avec du ninjutsu, donnent naissance à de nouvelles techniques. Les voici.

Kage Shuriken no jutsu (Technique du Shuriken de l'Ombre) : L'attaquant envoie le shuriken à quelques cm du sol, cachant dans son ombre une deuxième arme. Il surprend ainsi l'adversaire s'il parvient à arrêter le premier.

Jouro Senbon (Technique de la Pluie d'Aiguille) : Après avoir envoyer des parapluies, l'attaquant les fait tourbillonner. Les parapluies lancent alors un pluie d'aiguilles qui sont contrôlées par l'attaquant. Il peut ainsi attaquer sur tous les fronts.

Kage Bunshin Shuriken no Jutsu (Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens) : Technique de Clonage de l'Ombre (voir ninjustu) utilisée sur un shuriken. Cela crée une véritable avalanche de shurikens.
L'hérédité et les liens du sang donnent parfois naissance à des techniques spécifiques au sein des clans et des familles de ninja. Les pupilles telles que le sharingan et le byakugan en sont des exemples, mais il en existe d'autres. En voici quelques unes.

Makyou Hyoushou (Les Démoniaques Miroirs de Glace) : Technique qui enferme l'opposant dans une prison de miroirs de glace. Haku rentre dans un des miroirs, et se déplace rapidement entre eux. Il crée ainsi l'illusion d'être dans chacun d'eux. Technique héréditaire qui ne peut être copiée par le Sharingan.

... (Déploiement Aqueux Fatal) : L'attaquant doit être du clan d'Haku pour pouvoir maîtriser l'élément de l'eau. Il envoie de l'eau en l'air, et lui fait prendre la forme de multiple senbon. L'attaque est en faite une variante du Jouro Senbon. Particularité de cette technique, elle s'exécute d'une seul main.

Suna no Yoroi (L'Armure de Sable) : Utilisée par Gaara pour avoir une protection supplémentaire, elle consome beaucoup de chakra en plus d'ajouter un poids supplémentaire à déplacer. Elle fait partie de la défense impénétrable de Gaara et bloque les attaques qui parviendraient à traverser son bouclier de sable. Il maîtrise cette technique grâce au Démon qui sommeille en lui.

Suna no Tate (Bouclier de Sable) : C’est une technique qui utilise la grande quantité de sable qui est stockée dans la gourde de Gaara. Elle protège Gaara contre n’importe qu’elle attaque en formant un mur de sable. Le seul problème c’est le mur de sable n’est pas très rapide et aura des difficultés a le protéger contre un adversaire très rapide.

Sabaku Kyû (Cerceuil du Désert) : Cette technique utilise le sable. Elle consiste à donner la forme d’une main au sable pour qu’il attrape l’adversaire et ainsi l’immobilise dans sa totalité. Il est difficile de ressortir vivant.

Sabaku Sousou (Funérailles du Désert) : Cette technique est le final de la technique « Sabaku Kyû ». Elle consiste à écraser son adversaire sans qu’il est le temps de le réaliser.

Jyuken (Jûken) : Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…

Jyukenpo, Hakke Rokujuuyon (Jûken, la Déferlente des 64 poings du Hakke) : Technique de taijutsu ultime. Elle consiste à frapper tous les Tenketsu du corps de l'adversaire, et ainsi bloquer toute la circulation du Chakra. Elle s'effectue avec une grande rapidité et est impossible à parer. Seuls ceux qui possèdent le Byakugan peuvent l'utiliser.

Chakra Kyuushuu (...) : Cette technique permet d’absorber le chakkra de son adversaire, à l’aide de la paume de la main. Tout autour on voit comme une flamme de chakkra bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





techniques Empty
MessageSujet: Re: techniques   techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Laboratoire de Kurushimi Rangi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninjas-rpg :: techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser