ninjas-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninjas-rpg

RPG naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de Rangi

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunae kestueki
Seenin de Suna
Seenin de Suna
tsunae kestueki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
village : Suna
Date d'inscription : 22/03/2007

Maison de Rangi Empty
MessageSujet: Maison de Rangi   Maison de Rangi Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:23

Rangi venait d'arriver dans sa nouvelle maison a Suna ...
Elle était belle grande et spacieuse.Il y avait une imense salle de bain,une belle cuisine,ainsi qu'un magnifique salon donant sur une Terrase lumineuse qui donnait une magnifique vu sur le desert de sable de Suna,calme et apaisant.Toute les pieces était déjà meublé avec des meuble ancien ce qui plaisait peut à Rangi...

*Bon il faudra changer sa !*
Rangi explorais cette immense maison... Puis,soudain, un sentiment de nostalgie l'envahi.Elle se mit a penser a son enfance misérable elle avait démaré a partir de rien et maintenant elle se retrouvait dans cette magnifique demeure
"Alala j'ai fait temps de chemin maintenant j'ai une jolie maison et je suis une exelente shinobi,reconnu par le Kage de Suna mon village d'adoption..."
Les images cet nuit lui reveinre à l'esprit...
*Bon!! Ca ne sert à rien de se remémoré le passer !!Allons plutôt dormir!*
Rangi chercha la chambre mais... Elle de la trouvait pas! Elle chercha partout de fond en comble...Puis elle aperçu une porte caché dérière le canapé du salon...
*Quel est l'idiot qui a bien pu metre ce canapé ici ?*
Malgré la fatigue rangi poussa le canapé de toute ses force pour libéré la porte...
Elle ouvrit la porte qui donnait sur une magnifique chambre spacieuse et lumineuse... Au milieu était placé un immense lit a premiere vu confortable ...

*Bon allons essayé ce lit ^^*
Rangi se précipitat sur le lit se et s'endormi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Rangi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangi Kurushimi
» Entrainement de Rangi Kurushimi
» Laboratoire de Kurushimi Rangi
» Maison de Tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninjas-rpg :: Suna Gakure no Sato :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser